15 oct. 2013

Amsterdam - De Laatste Kruimel

Autant ce que je prévois de visiter est réglé à la rue prête, autant il y a bien une chose que je n'organise jamais, c'est bien où je vais manger. Les adresses listées dans les guides m'inspirent souvent peu (quand elles sont abordables) et de toute façon choisir un endroit en partant du principe qu'on sera dans le coin au même moment que la faim se fera sentir relève de la mission impossible. C'est pourquoi je n'ai pas hésité une seule seconde avant de franchir la porte de cette petite boutique : tout dans la vitrine donnait envie, que ce soit les pâtisseries ou les tartes salées.

amsterdam de laatste kruime restaurant

amsterdam de laatste kruime restaurant
En plus des tartes salées, des sandwiches et des soupes sont proposés. Le tout fait maison et préparé à la demande pour les sandwiches.

amsterdam de laatste kruime restaurant

amsterdam de laatste kruime restaurant
Un thé, une part de tarte au chèvre et une part de cheesecake à la framboise (à tomber !) pour à peine 10 €.

amsterdam de laatste kruime restaurant

amsterdam de laatste kruime restaurant

Peu d'endroits où s'asseoir et peu d'espace mais de toute façon la plupart des clients achètent pour emporter. Et pendant la petite demi-heure où je suis restée, ça n'a pas désempli. Le va-et-vient est continu. Une vraie bonne surprise !

De Laatste Kruimel
Langebrugsteeg 4
Amsterdam

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire