17 déc. 2015

Burger's Bar (Vienne)

Vienne Wien burger's burger bar Vorgartenstrasse leopoldstadt restaurant

Je termine ma série d'articles sur mon deuxième séjour à Vienne avec une bonne adresse. Location d'appartement oblige, j'ai très peu mangé dehors (les goûters quotidiens ne comptent pas !). Néanmoins, il était prévu que je sorte un soir, et en plus dans un quartier pas très touristique, alors quand j'ai appris qu'un restaurant de burger venait d'ouvrir à deux pas d'où je devais aller, je n'ai pas hésité très longtemps.
Burger's Bar Wien est situé dans le 2e arrondissement de Vienne, tout proche du parc des expositions de la ville. Pas le plus glamour des quartiers, et pas non plus le plus fourni en restaurants. J'ai bien été contente d'avoir l'adresse sous le coude car c'est le genre de coin où on peut errer pendant un moment avant de tomber sur un coin sympa...

Vienne Wien burger's burger bar Vorgartenstrasse leopoldstadt restaurant

L'ambiance se veut, comme toujours pour ce genre de restaurant, industrielle. Un grand comptoir derrière lequel les cuisiniers s'activent, des tables en bois, des messages et des graffitis sur les murs... Grand volume oblige, l'atmosphère fait plus cantine que véritablement intimiste. Concernant la carte, elle propose un grand nombre de burgers (mais pas que) avec un large choix de viandes et de combinaison d'ingrédients. J'ai pour ma part choisi un burger végétarien avec aubergine, fromage fumé (ne me demandez pas lequel) et de la roquette. Pour faire passer tout ça, une bouteille de limonade crandberry/citron. Une portion de frites est comprise dans le prix du burger (entre 8 et 10 €).

Vienne Wien burger's burger bar Vorgartenstrasse leopoldstadt restaurant

Si le restaurant ne mérite pas que l'on traverse la ville pour y manger, les burgers sont plutôt bons et pour un prix correct. Finalement ce que je retiens c'est plutôt leur carte des boissons, vraiment très variée. Une adresse à garder sous la main, si jamais il vous arrive d'être dans le quartier !

Burger's Bar Wien
Vorgartenstrasse 204
1020 Vienne
Accès : U2 Krieau

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire